Le FNDC promet de ne pas poursuivre Col. Mamadi Doumbouya, en justice

0
Colonel Mamadi Doumbouya
Colonel Mamadi Doumbouy

Le front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a publié une liste de 92 personnes qui doivent être poursuivi en justice. Elles sont accusées d’avoir soutenus le troisième mandat d’Alpha Condé.

 

Sur cette liste, Colonel Mamadi Doumbouya, ne figurent pas sur cette liste. Sur cette question, Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC a apporté des précisions.

« Le FNDC quand on a commencé le combat contre le troisième mandat, on a lancé un appel à toutes les forces du pays pour qu’on puisse ensemble sauver le pays en luttant contre le troisième mandat. Nous avons fait deux déclarations de suite où on a appelé l’armée à prendre ses responsabilités, à être aux côtés du peuple de Guinée pour soutenir le combat du peuple porté par le FNDC. L’armée à travers Colonel Doumbouya et ses collègues a répondu à cet appel du peuple de Guinée. Sur la base de cette réponse, le FNDC a décidé de les rayer sur la liste des promoteurs du troisième mandat », s’est justifié, Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC, ce vendredi 24 septembre 2021.

A lire aussi   "On a omis la peine de mort dans le code pénal guinéen , ça veut dire qu'on a pas interdit de.." (Me LOUA)

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici