Accueil de Koundouno, Ibrahima Diallo, Djani Alpha et Fodé: Le CNRD condamne et demande…

0

Les membres du FNDC qui étaient en exil sont revenus à Conakry dans la journée de ce samedi 18 septembre 2021. A cette occasion un accueil les a été réservés par les militants du FNDC. Un comportement que condamne le CNRD.

 

Selon les nouvelles autoritées de Conakry, l’évènement de ce samedi viol l’interdiction de tous mouvement de soutien et l’état d’urgence sanitaire. C’est pourquoi, le CNRD invite les autorités compétentes d’en tirer les conséquences du droit.

« Il a été malheureusement constaté dans la journée du 18 septembre 2021, des regroupements de personnes à l’aéroport international de Conakry Gbessia suivi de cortège à l’occasion du retour de certains membres du FNDC. Cela constitue assurément la violation de deux mesures citées plus haut.

En conséquence le CNRD fidèle à sa volonté de maintenir la tranquillité publique condamne ces actes et demande aux autorités compétentes d’en tirer les conséquences du droit », a mentionné un communiqué qui a été lu à la télévision nationale, ce samedi soir.

Oumar Diaby

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici