Sorya Bangoura (UFDG), dans les Motels « le lit et la table sont menacés »

0

Sorya Bangoura, fédéral de l’UFDG à Matam et promoteur d’un Motel à Matam, a rencontré, Colonel Mamadi Doumbouya, ce mercredi 22 septembre 2021. Ce cadre de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, affirme avoir tout dit à la junte militaire.

 

Tout d’abord, Sorya Bangoura, fais savoir que lors de la rencontre,  » j’ai pas manqué de dire au chef de l’État que le jour vous allez faire le coup d’État ça sera de manquer au respect strict de tous vos engagements que vous avez tenus devant le peuple. En ce moment, ça sera un coup d’État. Pour l’instant nous faisons confiance et nous accompagnons cette boussole de justice et de vérité ».

Parlanat de la réouverture de des lieux de loisirs, Sorya Bangoura, dira que, « pour l’instant on va se référer à l’agence nationale de sécurité sanitaire qui va donner des paramètres mais le chef de l’État en a pris compte et il en a conscience qu’aujourd’hui en Guinée ce n’est pas une destination pour la simple raison que le lit et la table sont menacés. Quand nous avons des hôtes aujourd’hui en Guinée, ils ne sont pas sécurisés, ils ne savent pas où manger, ils n’ont pas la sécurité de sortir, ils ne savent pas où loger, (…) ».

A lire aussi   Voici les raisons du report du procès des journalistes dans l’affaire “Nabayagate“

Salimatou Barry pour woulanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici