Distributeur de la vraie info

Pourquoi le RPG se vide de militants ? Voici la réponse de Lamine Kamissoko

Depuis le coup d’Etat du 5 septembre 2021, le RPG-arc-en-ciel s’est vidé de quelques militants. Selon Mohamed Lamine Kamissoko, membre du bureau politique national dudit parti il est plusieurs raisons qui explique cet état de fait.

 

« Ceux qui s’accrochent de l’autre côté n’ont pas resté accrocher parce qu’il y a plusieurs partis politiques, il y en a qui faisaient semblant d’être de nous, mais qui se sont rapprochés du CNRD pour nous faire mal. Et il y en a qui n’ont aucune affinité pour le CNRD mais qui cherchent juste à vivre. Il y a une chose que nous n’accepterons pas : ce sont ces personnes qui ne veulent pas revenir et ne souhaitent pas que les activités reprennent. C’est soit vous êtes du RPG d’Alpha Condé ou vous avez les pieds ailleurs, mais de grâce laissez la marche du RPG arc-en-ciel continuer », a-t-il expliqué, ce samedi 2 mars à l’assemblée générale hebdomadaire du RPG.

Et de poursuivre « tout le monde ne peut pas être aussi courageux que vous, acceptez de persévérer parce que nous reviendrons [ au pouvoir ]. Nous remercions et demandons du courage aux femmes, de rester mobilisés et les missions qui tournent dans les sections ne sont destinées contre personne, mais nous voulons juste que les activités reprennent ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.