Mohamed Tall de l’UFR : “Le CNRD s’éloigne des aspirations des populations”

0

La vidéo d’Alpha Condé célébrant son 84e anniversaire à Dubaï s’est invitée à l’Assemblée générale de l’Ufr. Selon Mohamed Tall, membre du bureau politique du parti, cela constitue une insulte au peuple de Guinée

“La vidéo d’Alpha Condé à Abu Dhabi en train de fêter son anniversaire dans un faste absolu, chose qu’il ne se permettait même pas quand il était à Sekhoureyah, alors qu’il était parti pour un mois pour des soins, le voilà maintenant en train de faire la bamboula comme dirait l’autre il se la coule douce. 84 ans, fêtés dans un environnement extraordinaire. Ça, c’est une insulte au peuple de Guinée. C’est ce genre de situation qui a fait perdre la confiance vis-à-vis du CNRD », a regretté le directeur de cabinet de Sidya Touré.

Poursuivant, l’ancien ministre de l’Élevage estime que le Cnrd dirigé par le Colonel Mamadi Doumbouya s’éloigne des aspirations des populations. « Après avoir acclamé avec enthousiasme l’avènement du CNRD au pouvoir on s’est rendu compte au fil du temps que le discours initial et les actes que posaient le CNRD n’étaient pas en conformité. Les actions du CNRD s’éloignaient des aspirations des populations guinéennes. On a évoqué le cas de certains caciques qui sont en train de narguer les guinéens ».

Avec Afriquotidien.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici