Gaoual. Le préfet interrompe une réunion de l’UFDG

0

Actuellement, une mission du parti UFDG séjourne dans la préfecture de Gaoual. Cette délégation qui est conduit par Celou Baldé et Abdoulaye Bah a rencontré certains responsables et militants de l’UFDG de cette préfecture, ce mardi 7 juin. Malheureusement cette rencontre a été interrompue par le préfet.

 » La délégation de l’UFDG est bel et bien arrivée à Gaoual ce mardi 07 juin 2022 aux environs de 15h et a été reçu par les responsables politiques et élus du Parti pendant près de 45mn avant d’être brusquement interrompue par le Préfet.

Il faut cependant préciser que sur instruction de Ousmane Gaoual Diallo, des jeunes drogués ont tenté en vain de nous empêcher de rallier le siège du Parti à Gaoual.

NB: En dépit de toutes les menaces et intimidations à l’endroit des bureaux fédéraux de Koumbia et de Gaoual pour récuser la délégations de la direction nationale, les militantes, militants, responsables politiques et élus du Parti se sont massivement mobilisés pour nous réserver un accueil chaleureux aussi bien à Koumbia qu’à Gaoual.

Merci aux responsables politiques de Gaoual résidants et ressortissants », a écrit Cellou Baldé, sur sa page Facebook.

MBB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici