Crise au sein du quatuor : « il y en a qui sont contents », regrette Fode Oussou V/p UFDG

0

Depuis quelques jours le quatuor qui regroupe l’Anad, la Cored, le Rpg Arc-en-ciel et le FNDC politique travers une crise. Pour Fode Oussou Fofana, « il y en a qui sont contents qu’il y ait des problèmes mais, je voulais vous rassurer que quand vous mettez quatre groupes ensemble, c’est possible qu’il y ait des incompréhensions. C’est possible qu’il y ait quelques soucis mais, je vais le dire ici clairement, le quatuor reste quatuor ».

Selon lui,  » le président Mamadou Sylla n’a jamais dit qu’il quitte le quatuor. Il a dit qu’il suspend sa participation. Je voulais rassurer les militants que nous sommes entrain de prendre des dispositions pour régler ces problèmes d’incompréhension », a-t-il dit ce samedi 19 novembre 2022.

« Nous avons remis au premier ministre un document en mettant nos revendications dans ce document. Le premier ministre a répondu au courrier. Évidemment, quand le premier ministre répond au courrier, nous avons l’obligation de nous retrouver nous aussi pour discuter de ce courrier là, savoir ce qu’on doit faire. En attendant, on s’est pas encore retrouvé. Le quatuor va se retrouver, nous allons examiner le courrier que nous avons reçu. Lorsque nous (quatuor) allons nous retrouver, on va examiner le courrier, nous allons répondre au premier ministre « , a précisé, Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’Ufdg.

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici