28 septembre 2009: « ce procès permettra au Président Moussa Dadis CAMARA de livrer sa part de vérité » (Avocats)

0

A dix (10) jours de l’ouverture du procès du massacre du 28 septembre 2009, le collectif remanié des avocats de l’ex-chef de la junte au moment des faits reste convaincu que leur client sera purement et simplement acquitté au terme de ce jugement.

Dans leur communiqué publié en début de week-end, ces avocats qui assurent la défense de Capitaine Moussa Dadis Camara, estiment que « ce sera l’occasion pour le Président Moussa Dadis CAMARA de régagner son pays après plus d’une décennie d’exil forcé, parce que contraint de vivre depuis, loin de sa patrie, de sa famille et de ses amis ».

Pour Me Pépé Antoine Lama et Cie, « ce procès permettra au Président Moussa Dadis CAMARA de livrer sa part de vérité, après tant d’années d’attentes pénibles, avec l’espoir que son innocence qu’il a toujours clamée haut et fort et partout, sera reconnue par la justice de son pays ».

A lire aussi   Dalaba: Le domicile du préfet attaqué par des hommes en pleine journée

Enfin, le Collectif dit être « convaincu, qu’aux dires du droit, il obtiendra l’acquittement pur et simple de son client », a-t-il mentionné dans son communiqué.

 

Mosaiqueguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici