Le nouveau ministre de la santé et l’hygiène publique, Mamadou Pathé Diallo, installé

0

Nommé par le Chef de l’Etat ??????? ?????? ?????????, ??????? ??́??̀ ?????? ??????? ???????? ?? ?? ?????́ ?? ?? ?’?????̀?? ???????? est installé dans ses fonctions par le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, en présence d’une délégation du #CNRD, des cadres dudit département et des personnalités.

 

Le Ministre Secrétaire Général a listé les innombrables défis de ce secteur qui est une priorité pour le Président de la Transition, Chef de l’État.

Pour le Ministre, cette nomination ouvre une nouvelles ère de réformes du secteur de la santé et de l’hygiène Publique afin de répondre aux aspirations des populations Guinéennes.
Ce diplomate onusien se dit heureux de pouvoir servir son pays qui lui a tout donné.

En prenant fonction dans un contexte de crise sanitaire, le Médecin et diplomate Onusien mesure l’immensité de la tâche qui l’incombe. Celle en droite ligne de réformer et assainir le système de santé en conformité avec les pertinentes recommandations du #CNRD.

Pour atteindre des objectifs assignés au département, le Ministre de la Santé et de l’hygiène publique tend la main aux professionnels de la santé en vue de promouvoir restaurer et protéger la santé des Guinéens.

?? ??????? ?? ????????????? ?? ????????????.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici