Kindia. Un élève se suicide pour avoir été « abandonné » par sa petite amie

0

L’acte s’est produit au quartier Gangan au centre-ville de la préfecture de Kindia. C’est un lycéen qui s’est donné la mort par pendaison pour avoir été abandonné par sa petite amie. Aboubacar Camara, c’est le nom de la victime. Il faisait la Terminale franco-arabe du Lycée Tchierno Djibiya.

La présidente du conseil de quartier de Gangan, Mme Aïcha Koma, explique comment le jeune a trouvé la mort. « Cet élève qui s’est suicidé résidait chez le chef du secteur Poudrière du quartier Gangan que je dirige. Il faisait la terminale franco-arabe au lycée Tchierno Djibiya. J’ai appris qu’il s’est suicidé à cause d’une jeune fille qu’il suivait et avec laquelle il était très d’accord. Les relations entre les deux personnes n’étaient pas stables, car parfois il y a trop de brouille entre eux, selon les explications du voisinage », a-t-elle expliqué.

A lire aussi   Charles Wright libère Ousmane Gnelloy, "après des excuses sincères au peuple de Guinée"

Et d’ajouter, « un jour même, le jeune est allé agresser la fille dont on ignore encore le nom. Selon ce que j’ai appris, la fille lui a dit ce jour-là, de la laisser désormais tranquille. Dans ce palabre relationnel, il semble que le garçon est allé jusqu’à dire à la fille qu’il ne peut vivre sans elle. Il lui aurait dit que s’il ne prête pas attention à lui qu’il va se suicider à cause d’elle. Voilà ce qui s’est passé jusqu’à ce qu’il se donne la mort par pendaison ».

Facely

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici