Fronde au parlement : « ça été une tempête dans un demi verre d’eau « , dixit Aly Kaba

0

L’honorable Aly Kaba, président du groupe parlementaire RPG arc-en-ciel à l’Assemblée nationale, était devant la presse, ce mardi 13 juillet. A cette occasion, Aly Kaba, est revenue sur la fronde qui a minée le parlement guinéen récemment. Selon lui, « le linge sale a été lavé en famille ».

« Il est important aussi que nous fassions un éclairage sur ce dossier, parce que les structures et organisations humaines ont toujours en leur sain des problèmes qui naissent, qui trouvent leur solutions. Les problèmes sont inhérents aux sociétés et organisations humaines. Cela dépend souvent ou de l’humeur, ou de la capacité de compréhension ou même de la perception. Je crois qu’il y a eu beaucoup de commentaires autour, mais les collègues qui avaient porté cette revendications sont abstenus parce qu’ils ont compris que le problème ne trouvera sa solution qu’au niveau du groupe de l’Assemblée.

Il y a eu plus d’altercations, c’est tout à fait normal en lieu et place des bagarres comme certains l’auraient mentionné. Je peux vous dire que ça été une tempête dans un demi verre d’eau. Ça été circonscrit et la solution a été trouvée, le linge sale a été lavé en famille. À ce niveau, l’incident est clos, l’unité du groupe est sans faille et nous continuons notre marche irréversiblement vers l’atteinte des objectifs que le peuple nous a consigné », a précisé l’honorable Aly Kaba.

Oumar Diaby

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici