Cellou Dalein, à ses militants : « les militants du RPG sont victimes autant que vous de la… »

0
Cellou Dalein Diallo
Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG

A l’occasion de l’assemblée générale virtuelle, de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, a invité ses militants de ne pas insulter les gens sur les réseaux sociaux. Toutefois il les invite à faire des débats dan les médias.

 

« Je voudrais demander aux communicants de l’UFDG de s’abstenir de toute injure, de tout propos déplacé contre des compatriotes, même lorsque ceux-ci ont des avis ou des positions contraires aux leurs », a lancé, Cellou Dalein Diallo.

Selon lui, « les militants du RPG sont victimes autant que vous de la mauvaise gouvernance et des agissements du clan regroupé autour de Alpha Condé pour piller nos ressources et diviser notre peuple ».

C’est pourquoi, « je voudrais rappeler, aux militants, aux sympathisants, aux responsables à tous les niveaux, que notre combat n’a jamais été dirigé contre un homme ou contre un groupe particulier ».

A lire aussi   Urgent : le CNRD autorise Alpha Condé de quitter le pays à nouveau (les raisons)

« Nous avons combattu les pratiques de la mauvaise gouvernance dont la délinquance électorale, la gabegie financière, les violations des droits humains et la violation des principes et des règles de la démocratie et de l’État de droit », a-t-il ajouté.

Pour finir, Cellou Dalein Diallo, dira à ses militants, « vous pouvez participer à des débats, mais à des débats civilisés et polis en vous rappelant que la vocation de notre Parti c’est de rassembler tous les Guinéens autour des valeurs essentielles ».

Facely Camara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici