Siguiri : un camion chargé de carburant de contrebande intercepté par la police

Siguiri

Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de carburant, les forces de sécurité poursuivent leurs opérations de contrôle sur l’ensemble du territoire national. Ce mardi 28 octobre 2025, une importante saisie a été réalisée par le Commissariat central de Siguiri, à travers la Brigade Spéciale d’Intervention de la Police (BSIP).

Au cours de cette opération, les agents ont intercepté un camion transportant frauduleusement 250 bidons de gasoil dans la localité de Danka, relevant de la préfecture de Siguiri.

Le chauffeur du véhicule et son convoyeur ont été immédiatement interpellés. Le camion ainsi que la cargaison ont été conduits au Commissariat central de Siguiri pour les besoins de l’enquête.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts constants déployés par la Police nationale pour lutter contre toutes formes de trafics illicites, notamment le commerce clandestin de carburant, qui cause d’importantes pertes économiques à l’État.

Fidèle à sa mission régalienne, la Police nationale réaffirme sa détermination à assurer la sécurité des personnes et des biens, et à préserver l’intégrité du territoire face aux activités criminelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.