Kassory Fofana : “Mon Passeport confisqué ? Ce n’est pas vrai c’est dufake news »

0
Kassory Fofana, premier ministre

Selon Kassory Fofana, son passeport n’est pas confisqué c’est un fake news. Il l’a dit chez nos confrères de Djoma TV, ce mercredi 21 avril 2021.

“Mon Passeport confisqué ? Dites- moi je suis interpellé par la justice pour un motif ?  Arrêtez d’être naïfs que les gens qui aiment le spectacle écrivent du n’importe quoi vous emportent. Quand on vous dit qu’on a pris le passeport de quelqu’un, posez-vous la question qu’est-ce qu’il a dû faire ? ce n’est pas vrai c’est du fake news”, a laissé entendre le premier ministre.

Il faut depuis quelques jours, les rumeurs circulaient dans la cité comme quoi le passeport du premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a été bloqué. Ces rumeurs font suite aux brouilles qui ont éclatés entre chef du gouvernement guinée et le président de la République. Ainsi, avec cette sortie médiatique du premier ministre vient mettre fin à la rumeur.

A lire aussi   Un jeune de 26 ans reconnait avoir violé une fillette de 11 ans à plusieurs reprise à Conakry

Pour la petite histoire, il y’a quelques semaines, les gens disaient que rien ne va plus entre Don Kass et son boss Alpha Condé et premier serait sur le point de démissionner de son poste. Suite à cela, Alpha Condé a effectué une visite inentendue chez son premier ministres, aucune information officielle n’avait filtré.

Focus woulanews.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici