De la prison, Louseny Nabé, ex gouverneur de la BCRG est hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen

0

L’information a été confirmée par Me Amara Bangoura, avocat de Louceny Nabé. Selon lui, son client malade et à travers un arrêté il a été évacué à l’hôpital Ignace Deen pour recevoir des soins.

« Il est à l’hôpital Ignace Deen. C’est par arrêté N°003 du 29 mars 2022 que la CRIEF a ordonné le placement de Dr Louncény Nabé dans un centre hospitalier. Il faut juste saluer le côté humain de la justice parce qu’il est malade. S’il était rentré à la maison libre de toutes les charges, ça allait être considéré comme victoire, mais il est toujours en détention. L’hôpital est le prolongement de sa détention. Il a été admis à hôpital dans la journée de 30 mars. L’ordonnance a été faite le 29 mars. Elle a été exécutée le 30 mars », a expliqué Me Amara Bangoura, avocat de Louceny Nabé, chez nos confrères de visionguinee.

Il faut rappeler que depuis 23 mars dernier, Louceny Nabé, a été inculpé et conduit en prison par la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financières (CRIEF) pour des faits de détournement de deniers publics, enrichissement illicite, corruption, blanchiment de capitaux.

Oumar Diaby

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici