A la place des voitures individuelles, 3 bus mis à la disposition des membres du CNT

0

Trois bus de 55 places chacun a été remis aux membres du conseil national de la transition ( CNT).  » Nous sommes au palais ce lundi 7 février 2022, conformément aux consignes données par le Président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, Chef de l’État, Chef suprême des armés, pour la remise officielle de ses trois (03) bus, à monsieur le président du CNT, pour faciliter le travail des conseillers », a annoncé Colonel Amara Camara, ministre secrétaire général à la présidence de la République.

Selon lui, ce geste qui consiste à « témoigner que le président de la transition veut donner tous les moyens au CNT pour faire le travail de conseiller qui les a été assignés et sa commence par la mobilité et ce problèmes est résolu ».

A lire aussi   Le MATD présente aux acteurs des forces vives de la nation le chronogramme planifié de la transition, ce vendredi

Après sa réjouissance de recevoir les bus, le président du conseil national de transition, Dr Dansa Kourouma, soutient que, « le sérieux, la ponctualité et le respect des principes requiert un minimum de condition de travail et ses conditions sont entrain d’être réglée par le président de la transition en nous dotant des moyens de déplacement, des bus neuf, sortis d’usine avec tout le confort que vous savez pour nous permettre de venir au travail à temps et ne pas être confronté à la corvée de l’attente des véhicules de transport en commun. Nous en ferrons bon usage, le secrétaire général est avec moi, il prendra toutes les précautions pour que les bus là soient opérationnel dès demain ».

Facely Camara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici