Distributeur de la vraie info

Pascal Feindouno à propos du Syli : « Moi, je suis confiant »

Fascal Feindouno ancien capitaine du Syli national reste confiant sur l’équipe guinéenne. « Moi, je suis confiant. Aujourd’hui, la Guinée d’aujourd’hui, ce n’est pas la Guinée d’hier. Il y a une progression », a déclaré Pascal Feindouno avant de dire, « nous, aussi, on va copier les autres pays. La Guinée copie un peu sur le Sénégal. Je respecte le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire, ils sont en progression. Nous aussi, on veut faire la même chose ».

Évoquant le math Guinée-Cameroun, Feindouno soutien le Syli national pouvait écraser les lions insondable si Naby Keita et Serhou Guirassy avaient joué.

« Mais c’est magnifique ! Surtout parce que je ne vais même pas dire à 11 à 11. On menait déjà 1-0 et après on a eu un carton rouge qui nous a réduits à 10. On pouvait faire que défendre et après si par malheur pour eux, nous avions des ballons longs parce qu’on a des attaquants qui vont vite, on marque le deuxième but. Mais là, maintenant, c’est très bien. Si Naby Keita et Serhou Guirassy étaient là, on ne va plus parler de match, là. On ne parlera plus. On allait les (les Camerounais) écraser », a-t-il laissé entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.