Voici le message de la fondatrice de l’université Mercure international au CNRD

0

Madame Tounkara Mariam Diallo, fondatrice du complexe scolaire Saint Georges et de l’université Mercure international faisait partie des gens qui ont rencontré le chef de l’État, ce mercredi 22 septembre. Pendant cette rencontre les fondateurs d’écoles et universités privées n’ont pas manqué d’étaler leurs besoins au Colonel Mamadi Doumbouya.

 

Nous vous proposons ci-dessous le message de Madame Tounkara Mariam Diallo.

 

« Nous avons demandé le retour des étudiants guinéens dans nos institutions supérieures privées. Nous avons demandé aussi que le gouvernement porte plus d’attention au domaine de l’enseignement privé en général parce que nous sommes partenaires à l’enseignement public. Nous devons travailler pour que tous les enfants de la Guinée soient à égalité de chance vu que le domaine public seulement ne peut englober tous les étudiants et élèves de Guinée.

A lire aussi   Michel Lamah : « Alpha Condé C’est Notre Papa… »

 

Le président de la République, Colonel Mamadi Doumbouya, nous a rassuré de son soutient et il nous a demandé de redoubler d’efforts et il a dit que l’État attend. C’est-à-dire dire que le CNRD attend les mémos pour tenir en compte tous ce que nous avons demandés.

 

Nous sommes très satisfaits. Nous sommes satisfaits parce qu’il y’a une oreille qui écoute. Vous savez que si vous n’êtes pas écouté vous ne pouvez pas avancer. On a l’espoir d’être écouté ».

 

 

Oumar Diaby

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici