Distributeur de la vraie info

Une pliante annoncée contre le groupe de presse CIS Médias

Ce sont des employés de groupe de presse CIS Médias qui annonce plainte contre leur employeur. Ces journalistes comptent saisir l’inspection général du travail dès ce mercredi 17 avril d’une plainte contre l’entreprise d’Antonio Souaré. Ils réclament 18 mois de salaire. Trouvez ci-dessous le message de ces journalistes qui est tombé dans desk dans la soirée de ce mercredi.

 

« Chers confrères,

Nous, les travailleurs de Cis Médias, vous informons que nous déposerons une plainte auprès de l’inspection du travail demain, mercredi 17 avril, à 10h, dans l’enceinte du Ministère de la fonction publique.

Cette démarche vise à obtenir le paiement intégral de nos 18 mois d’arriérés de salaire. Nous avons pris cette décision afin de faire valoir nos droits en tant que travailleurs du groupe de presse CIS Médias.

Nous vous invitons à venir couvrir cet événement important, qui met en lumière les difficultés que nous rencontrons et notre détermination à défendre nos droits. Votre présence et votre soutien seront grandement appréciés.

Nous comptons sur votre soutien et espérons vous voir demain à 10h.

Cordialement »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.