Un homme retrouvé pendue au siège des NFD de Mouctar Diallo à Hamdallaye 1

0

Ce mercredi 5 janvier 2022, un homme non identifié a été retrouvé pendu au siège des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) à Hamdallaye 1 dans la commune de Ratoma. La victime ne possédait aucune pièce d’identité avec lui.

Sur place, Abdoul Salam Sow, un des vice-maires de la commune de Ratoma, a expliqué que, « selon le médecin légiste que ce n’est pas un cas de pendaison, de mort de lui-même, que c’est quelqu’un qui a été tué dans un autre endroit et qui a été amené ici et le corps a été pendu. Donc, ça nous a tout de même surpris mais après son (médecin légiste) explication on a su que si quelqu’un se pende de lui-même il y aura des efforts secondaires sur son corps. C’est-à-dire il peut avoir des urines ou des déchets qui se mettront sur ces habits mais il n’a pas constaté tout cella. Donc, c’est ce qui lui a permis de dire que le gars a été mis ici par une autre personne. Je crois que les services de sécurité font continuer à faire les enquêtes ».

Actuellement le corps de la victime est exposé à la mosquée dudit quartier pour être identifier par les gens du quartier.

Salimatou Barry

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici