Distributeur de la vraie info

Straiker, a atteint un record et se tape la poitrine : « Je suis officiellement le premier rappeur guinéen (solo) à… »

Le rappeur guinéen Straiker vient de battre un nouveau record avec son clip « KAWou SARI », qui vient d’atteindre un million de vues sur YouTube. L’artiste a partagé cette annonce sur ses réseaux sociaux, se dédiant le titre de premier rappeur solo guinéen de l’histoire à avoir deux clips atteignant le million de vues.

« KAWOU SARI A ATEINT LE MILLION DE VUE JE SUIS OFFICIELLEMENT LE PREMIER RAPPEUR GUINÉEN ( solo ) DE L´HISTOIRE À AVOIR DEUX CLIPS AYANT ATTEINT LE MILLION DE VUE ; ET LE PREMIER À APPARAÎTRE DANS TROIS CLIPS AYANT LE MILLION ( POULLOSOPHE, KAWOU SARI, ANDANTAAKO ) MERCI À TOUS. Quel est votre partie préférée du son ( KAWOU SARI ? ) »

Le titre « Poulosophie », sorti il y a un an, cumule quant à lui plus de 1,2 million de vues sur YouTube. Straiker est l’un des artistes les plus populaires de la scène musicale guinéenne et est connu pour son style unique qui allie des rythmes africains traditionnels à des beats modernes.

Il est également réputé pour son engagement social, utilisant sa musique pour sensibiliser le public à des questions telles que l’éducation et la lutte contre la pauvreté. La réalisation de ce nouveau record est une preuve supplémentaire de la popularité grandissante de l’artiste et de sa capacité à toucher un public de plus en plus large. Les fans de Straiker peuvent s’attendre à de nouveaux succès dans le futur.

Avec Legalactic.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.