Ousmane Gaoual : « Un certain nombre de ministres et présidents d’institutions occupent encore arbitrairement des lieux de résidence »

0

Tous les membres du gouvernement de la transition ne sont pas logés. Selon le ministre de l’urbanisme de l’habitat et de l’aménagement du territoire, Ousmane Gaoual Diallo.

 

 

« Un certain nombre de ministres et présidents d’institutions occupent encore arbitrairement des lieux de résidence. Ce qui fait que les membres du gouvernement actuel ne sont même pas logés dans leur totalité  » a confié Ousmane Gaoual Diallo à Africaguinee.

Selon lui, « les gens ont reçu des lettres leur demandant de débarrasser les lieux et il y a un certain nombre d’entre eux qui se sont acquittés et d’autres vont le faire dans les jours et semaines à venir ».

 

Il faut rappeler que, le premier ministre Mohamed Béavogui, avait demandé à tous les anciens ministres et les anciens hauts fonctionnaires des institutions de la république qui continuent à occuper les domaines bâtis et non bâtis de l’Etat de prendre attache avec le ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’aménagement du territoire et le secrétariat général à la présidence de la République.

 

Oumar Diaby

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici