« Nous ne sont pas venus déposer des CV » au CNRD, lance un Diapo membre l’ACD

0

« Nous ne sont pas venus déposer des CV, nous ne sommes pas venus pour demander des postes par-ci par-là. Nous sommes venus accompagner avec les projets », a déclaré Ben Oumar Sow, membre de l’Action citoyenne de la Diaspora aux États-unis (ACD).

 

Il a tenu ses propos, ce mardi 2 novembre 2021, au cours d’une conférence de presse sous le « transition en Guinée, défis et perspectives de solution ».

« Dans les jours avenir, les documents que nous avons élaboré nous allons les déposer dans les différentes institutions sectorielles, ministères. Nous avons aussi été reçu par les autorités nous avons montré nos documents, ils ont montré qu’ils attendaient ce genre de projet pour la Guinée « , a annoncé Ben Oumar Sow.

Ces projets sont : « l’organisation des audits; lutte contre la corruption; conception du fichier électoral; réforme de l’administration publique; problématique de l’emploi jeune; informatisation du système éducatif; informatisation du système de santé; électrification ou électricité ; et justice ».

MBB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici