Distributeur de la vraie info

Non démission des représentants des FVG du CNT : Marc Yombouno, prévient Dansa Kourouma 

Sayon Mara, représentant du RPG Arc-en-ciel au CNT n’a toujours pas démissionné comme le souhaite sa famille politique. Ce samedi 25 janvier 2024, Marc Yombouno membre du Bureau politique national du RPG Arc-en-ciel a répondu à des propos de Sayon Mara, conseiller au CNT.

“Il est parti là-bas au compte du parti. Quand on est politique, on est fidèle, on est loyal, on est responsable. Quand on dit reviens, tu reviens d’abord avant de poser la question. Cela n’a pas été le cas (pour  Sayon Mara)”, a-t-il expliqué avant d’ironiser, “auand tu maries une femme qui ne répond plus aux préoccupations de son père, de sa mère, il faut avoir peur d’elle. Une femme qui n’a pas eu peur de ses parents, pourrait-elle restée fidèle à son époux ?”

Selon Marc Yombouno, “il est dit dans les dix commandements que, après Dieu, honore ta mère et ton père. Il (Dieu) n’a pas dit, honore ton service. Il n’a pas dit honore ton chef. Il n’a pas dit honore le président de la République, (…). Il ne fallait pas passer par cet adage de mariage, ça ne tient pas, (…)”.

Pour finir Marc Yombouno estime que : “ le président du CNT devrait avoir peur de ces gens-là qui ont refusé de retourner selon les instructions de leurs partis. S’ils ont trahi leur parti d’origine, ils vont faire pire là-bas. Pour le moment, nos portes sont ouvertes. Il est militant, et il reste vraiment l’enfant prodige qu’on recherche”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.