Ministères. Plusieurs secrétaires généraux nommés par Mamadi Doumbouya (liste)

0

Dans une série de décrets, le Colonel Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de plusieurs secrétaires généraux des différents ministères. Les décrets ont été diffusés, ce samedi soir à la télévision nationale.

Ci-dessous la liste des promis

 

Monsieur Ahmed Sékou Keïta, précédemment chef de cabinet au Ministère des mines, est nommé Secrétaires général du Ministère de l’énergie de L’hydrolique et des hydrocarbures.

 

Monsieur Mohamed Bakayoko, précédemment ingénieur commercial et consultant en logiciel de gestion à BLC Conseil, est nommé secrétaire général du Ministère du commerce, de l’industrie des petites et moyennes entreprises.

 

Monsieur Mohamed Lamine Sy Savané, précédemment directeur général du centre de promotion et de développement minier CPDM, est nommé secrétaire général au Ministère des Mines et de la Géologie.

 

Monsieur Aboubacar Kourouma, précédemment directeur général du bureau de stratégie et de développement au Ministère des Mines et de la Géologie, est nommé secrétaire général au Ministère de l’urbanisme de l’Habitat et de l’aménagement du territoire.

 

Monsieur Bamba Oliano, précédemment directeur national de le promotion du secteur privé et de la compétitivité du pays, est nommé secrétaire général au Ministère des Postes de Télécom et de l’économie maritime.

 

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici