Manifestation du 23 juin. Foniké Menguè, fait un appel à…

0

Le coordinateur du front national pour la défense de la constitution (FNDC), Oumar Sylla alias Foniké Menguè a déclaré que leur dernier recours est la manifestation. C’est pourquoi il appelle les militants « pro démocratie  » de sortir massivement.

« Ça n’a jamais été notre souhait d’organiser une manifestation sous cette transition. Comme je vois que les choses ne sont pas en train d’aller comme il le faut, on a le droit de nous exprimer. À travers les tribunes et les mémos si nous ne sommes pas compris, notre dernier recours c’est la manifestation. Et c’est clair, nous sommes en train de faire donc le 23, nous appelons tous les militants pro-démocratie en très grand nombre pour une mobilisation jamais vue avec 2 à 3 millions de Guinéens. Parce que nous ne sommes pas d’accord avec les 36 mois, la non identification des membres du CNRD ainsi que leurs biens », a déclaré Foniké Menguè.

A lire aussi   Assemblée nationale : La loi de finance initiale risque de ne pas être votée avant le 31 décembre (Les raisons)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici