Lutte contre le COVID-19: l’UFDG s’invite dans la danse

0

Ce jeudi 6 janvier 2022, l’union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG) a démarré une campagne de vaccination contre le coronavirus. La campagne durera trois jours et elle se déroulera au siège dudit parti à Commandanya dans la commune de Dixinn.

L’objectif de cette campagne, selon les responsables du parti est de faire vacciner un maximum de citoyens contre la pandémie du coronavirus.

« Nous vous félicitons pour tout ce que vous( médecins) faites dans cette campagne de vaccination pour protéger vos compatriotes. Et je ne manquerai pas dans tout mes discours pour vous réitérer ces félicitations du président de l’UFDG et du simple citoyen que je suis. Je vous remercie d’avoir accepté de se déplacer et venir aux locaux de l’UFDG pour aider les citoyens qui habitent dans les environs et tous les citoyens puissent que c’est ouvert à tous les citoyens. Mais certains militants de l’UFDG auront davantage du plaisir pour venir se faire vacciner dans les locaux de leur parti », a déclaré Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG après le lancement de la campagne.

Salimatou Barry

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici