L’épouse de Bantama Sow à Alpha Condé : ‘’C’est grâce à votre leadership que notre pays a fait d’énormes progrès’’

0

Bilguissa Diallo a rappelé que ‘’notre grand parti RPG Arc-en-ciel ainsi que les mouvements et partis alliés ont sollicité le président Alpha Condé pour être le candidat à cette élection. Nous vous remercions d’avoir accepté d’être le candidat qui défendra nos couleurs lors de la présidentielle’’.

Affirmant que les femmes de Guinée sont en ‘’ordre de bataille pour l’élection du professeur Alpha Condé’’. S’adressant au chef de l’Etat, elle a souligné que ‘’nous voulons vous renouveler notre confiance, car nous avons été au cœur de votre gouvernance depuis vous êtes à la tête de la Guinée’’.

‘’C’est grâce à votre leadership que notre pays a fait d’énormes progrès en matière d’égalité des droits entre les hommes et les femmes. Vous avez promu de nombreuses femmes à des postes de responsabilités au sein de l’administration. Vous avez valorisé l’élection de jeunes femmes dans les instances de prise de décisions de notre nation’’, a-t-elle rajouté.

A lire aussi   En Guinée, les personnes handicapées représentent environ 1,5% de la population générale

‘’Vous avez mis en place de nombreux programmes qui soutiennent et accompagnent l’autonomisation et l’émancipation de la femme guinéenne. C’est pourquoi, nous sommes convaincues que vous ferez davantage pour les femmes et les jeunes au cours de votre premier mandat de la 4e République’’, a assuré Mme Sow qui appelle les femmes du RPG Arc-en-ciel et des partis alliés à ‘’communiquer sur les réalisations du président de la République ainsi que ses perspectives’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici