Le ministère de l’enseignement préuniversitaire dévoile la date des examens nationaux session 2021-2021

0

Le directeur des services examens nationaux du ministère de l’enseignement préuniversitaire et de l’alphabétisation, a annoncé que les prochains examens nationaux se tiendront au mois de juin 2022. Cette annonce a été faite à l’occasion d’une conférence de presse organisée par son département à Conakry.

 

« Le ministre a été catégorique il a dit qu’il n’est pas question pour cette année qu’on mette les enfants sous les grandes pluies lors des examens. Et le ministre a exigé tous les examens soient organisés au mois de juin. Ensuite, il a instruit que la livraison des fournitures et matériel soit en bonne place dans ce chronogramme, c’est-à-dire trois mois avant les examens », a annoncé, Namandian Condé, responsable des services examens.

A propos de la liste des candidats, il soutient que pour tout les catégories, les listes seront « disponible au plus tard le 31 décembre » prochain. Déjà selon lui, plusieurs établissements ont déposé leurs liste. Il reste le dépouillement.

A lire aussi   Urgent/Investiture d'Alpha Condé, le 15 décembre: l'UFDG et l'ANAD appelle à "des manifestations éclatées" dès le 14

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici