Labé. Une travailleuse domestique de 13 ans attachée avant d’être violée par un inconnu

0

Le drame s’est produit dans le quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé. Le mercredi 27 avril une fille âgée de 13 ans qui aurait été victime d’un viol par un inconnu pendant qu’elle faisait les travaux domestiques à la maison.

« La victime était seule avec une vieille dans la Cour. La fille était en train de faire le ménage dans l’un des bâtiments et le vieille était dans le second. C’est en ce moment que le présumé auteur de cet acte a escaladé le mur avant de l’attacher et la violé. Effectivement, il y a eu viol, car les traces de sperme étaient visibles sur ses parties intimes et elle saignait suite à la déchirure de l’hymen », a révélé, Dr Fatoumata Binta Barry, cheffe service de la maternité de l’hôpital régional de Labé.

A lire aussi   Réputation des biens de l'État. L'opération débute enfin à Labé

Et préciser, « après la consultation, nous avons prescrit une ordonnance et nous avons demandé des examens. Ensuite elle est rentrée avec sa famille. Nous avons fait notre travail et nous l’avons remis à la famille. La suite se fera au niveau de la justice, de la police et de la famille. Nous, on a fait notre devoir »

MBB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici