Labé : Plusieurs accidents de circulation enregistrés le jour de la fête de Ramadan

0

Les fidèles musulmans de Guinée ont célébré la 1442eme fête de l’Aïd el fitr jeudi 13 mai 2021. Dans la préfecture de Labé, alors que la police n’a dénombré aucun cas d’accident, les services sanitaires de l’hôpital régional parlent de 11 cas d’accidentés reçus pour la journée du jeudi.

‘’Effectivement il y’a eu beaucoup d’accidentés qui ont été admis au niveau de notre service. Au total, il y’a eu 11 jeunes que nous avons traités ici. Parmi eux, certains étaient dans un état de d’ébriété par d’autres contre d’autres ne l’étaient pas. Heureusement, les blessures n’étaient au graves que ça. Et dans la matinée du vendredi, 14 mai, ils sont tous libérés. Ce sont tous des accidents de motos et souvent ce sont des motos en collision’’ a confirmé Dr Sekouba qui a lancé un appel aux jeunes de faire attention pour les nuits qui suivront.

Les jeunes commencent à comprendre les conseils des journalistes et des autorités sanitaires et sécuritaires. Voici pourquoi, pour le moment il n’y a pas eu de morts ou des blessés tres graves. Mais, nous les appelons à plus de civisme pour la suite. Qu’ils arrêtent de conduire les engins en état d’ébriété Parce que ceux qui sont venus hier très souffrants, certains n’étaient pas dans leurs propres états’’ a conclu le chef service traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici