La publication des sexetapes à Labé perturbe les cours dans des écoles privées

0

Les cours ont été arrêtés dans plusieurs établissements scolaires dans la commune urbaine de Labé dans la matinée de ce samedi 18 décembre 2021 plus précisément aux environs de 10heures. À l’origine de l’arrêt spontané des cours dans ces établissements scolaires, des sextapes de jeunes élèves issus de ces établissements qui ont fuité la nuit dernière. Pour montrer leur indignation face à ces images obscènes, les manifestants ont décidé de se rendre dans les différentes écoles de ces jeunes filles pour les sortir des salles de classe.

« Ces petites filles salissent l’image de toute la ville. Elles se permettent de faire des vidéos pour des gens qui résident en Europe à cause d’un iPhone pour certaines et de l’argent pour d’autres. Ces images choquent tout le monde, vous voyez des petites collégiennes nues à visages découverts ça c’est inacceptable. Comme on connaît ces filles, c’est pourquoi nous sommes sortis pour aller chasser ces filles dans leurs écoles », nous a confié Alpha Ousmane Bah, l’un des manifestants.

A lire aussi   Le CNRD met un terme au bicéphalisme au sein du SLECG

Sur place, une équipe mixte, composée de la gendarmerie et de la police est intervenue pour rétablir l’ordre sans usage de gaz lacrymogène. Des enquêtes sont ouvertes par la police pour tirer au clair dans cette affaire qui fait grand bruit dans la cité.

A rappeler que ces jeunes filles n’ont pas été arrêtées, ni convoquées pour l’heure. Cependant plusieurs internautes publient l’image d’un adulte qui seraient selon eux, celui qui demande ces images à ces jeunes filles en contrepartie de l’argent et des iPhones.

Source Guinee7 mais le titre woulanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici