Khady Diop a fait une fausse couche! Découvrez l’auteur de cette grossesse

0
Khady Diop
Khady Diop

La chanteuse Khady Diop se remet au fur et à mesure. Après avoir fait une fausse couche il y a de cela plusieurs mois, elle compte refaire sa vie pour un nouveau départ.
La bolingo de la musique guinéenne a discrètement entamé cette grossesse qui n’a pas duré. Après l’avoir perdu, nous constatons que la chanteuse ne veut plus parler d’amour. Elle est donc à l’image d’une panthère blessée.

Mais qui est l’auteur de cette grossesse?

Les rumeurs sont finalement devenues une réalité. Khady Diop vivait l’amour avec Ibrahima Sory Conté alias Maïbra, le footballeur du Syli National. Cela a commencé quand une de leurs anciennes photos a fait le tour de snap chat.

Les deux ont été aperçus à de différents endroits. Ils étaient même ensemble à la foire en décembre. Finalement, la chanteuse est tombée enceinte du footballeur. Une chance qu’elle n’a pas eu pendant son précédant mariage.

Selon les informations, cette gloire n’a eu qu’une courte durée. Parce que de nos jours, Khady ne veut plus entendre parler de Maïbra. On ignore ce qui s’est passé. Mais pour le moment, elle ne veut plus entendre une histoire d’amour. Son principal objectif, c’est la réalisation de son album en cuisson.

Divorcée depuis un bon moment, Khady est désormais une célibataire sans enfant, ni amant.

Affaire à suivre…

 

Source: veracitecachee.com  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici