Kassory Fofana: « Le RPG Arc-en-ciel a montré au monde que le parti reste débout sur ses deux pieds »

0
Ibrahima Kassory Fofana, président du RPG
Ibrahima Kassory Fofana, président du RPG

Le RPG arc-en-ciel a repris ses assemblées générales hebdomadaires, ce samedi 2 avril 2022, sous la présidence de Ibrahima Kassory Fofana. C’est sa toute première assemblée en tant que président du comité national provisoire du parti.

« Le RPG Arc-en-ciel a montré au monde que le parti reste débout sur ses deux pieds. Il a démontré à la face du monde que notre champion, Pr Alpha Condé a laissé un héritage indescriptible. Je voudrais vous rendre hommage chers camarades pour ce succès et vous exhorter à plus de solidarité, d’engagement militant pour que la vocation de notre parti qui est celle de rassembler les Guinéens, de tuer dans ce pays l’ethnocentrie, d’écarter les réalités guinéennes de la violence sous toutes ses formes pour que cette vocation puisse être mise en œuvre quelque soit le prix à payer pour que vive la Guinée, et pour que notre grand parti puisse rester le parti national et le premier parti en République de Guinée », a déclaré Ibrahima Kassory Fofana aux militants du parti dans sa prise de parole.

Il annonce également que: « Dans les semaines qui vont suivre, le parti va se déployer partout pour revoir nos structures pour nous mettre en ordre de bataille pour les futures élections municipales, législatives et présidentielles. Je voudrais inviter que dans ce combat, nous devons dresser comme seul homme, essayer de dépasser les égos personnels, faire appel à ceux qui sont hésitants, expliquer à ceux du mal comprendre que seule l’unité peut servir la cause du parti. Et que seule la solidarité militante pourrait nous conduire à plus de succès pour garantir au RPG sa place de parti premier de Guinée. »

Oumar Diaby

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici