Guinée. Un concert de klaxons de véhicules, de motos, de sifflets et de casseroles prévu ce mardi à Labé

0

Dans le souci d’innover et de donner une autre dimension à la lutte citoyenne, la Coordination Régionale du FNDC/Labé informe les citoyens et militants pro démocratie de la région administrative qu’en lieu et place d’une manifestation pacifique et citoyenne préalablement annoncée, c’est une série d’actions que l’antenne régionale FNDC/Labé compte déployer pour dénoncer l’arrogance du CNRD et de son gouvernement à ouvrir un cadre de dialogue sincère et inclusif ainsi que l’ouverture d’enquêtes pour retrouver les auteurs et co auteurs des différents assassinats depuis leur putsch.

Le mardi 16 août 2022 de 19 heures 00 à 19 heures 15, c’est un concert de Klaxons de véhicules, de motos, de sifflets et de casseroles … qui retentira simultanément dans toute la région de Labé.

A lire aussi   L’Agence Guinéenne de Spectacles sanctionne sévèrement la chanteuse Ténin Diawara (copie)

Le mercredi 17 août 2022 compte tenu de la spécificité de la zone, la Coordination Régionale demande à tous les citoyens et militants pro démocratie d’observer une journée ville morte pour protester contre la conduite solitaire de la transition, l’assassinat des citoyens, le kidnapping et la séquestration des leaders politiques, sociaux ainsi que de nombreux autres citoyens arbitrairement détenus.

L’antenne régionale du FNDC/Labé rassure les Guinéens de son engagement ferme à se battre jusqu’à un retour rapide à l’ordre constitutionnel et demande aux citoyens et militants pro démocratie de la région de Labé à faire valoir leur exemplarité lors des grands moments de l’histoire du pays comme ils l’ont toujours d’ailleurs fait.

Labé, le 16 août 2022

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons !

A lire aussi   Col. Doumbouya à la Cedeao: “Il n’est point question d’accepter qu’un quelconque rythme nous soit imposé”

La Coordination Régionale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici