Guinée. Plusieurs officiers de la gendarmerie nationale nommés par Col. Mamadi Doumbouya

0

Le président de la République, Colonel Mamadi Doumbouya, a procédé à des nominations au sein de la gendarmerie nationale. En effet, plusieurs officiers ont été nommés tard dans la nuit de ce lundi 25 octobre à tête des différentes zones spéciales du pays.

 

Ci-dessous liste complète des officiers promis

1-Colonel Bienvenue Lamah Matricule 19 044 G,précédemment préfet de Mamou est nommé commandant de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.

2-Colonel Mohamed Tafsir Thiam M 18 002 G,précédemment commandant de la compagnie gendarmerie de Telémélé est nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.

3-Colonel Sory Dabo, M 20 381 G, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kindia

4-Colonel Aboubacar Sampil M 21 356 G, est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kindia.

5-Colonel Saidou Boiro, matricule 21352 G,précédemment directeur l’école de gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant de la région de gendarmerie de Labé.

6-Colonel Mohamed Cissé M 16 693 Gest nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Labé.

7-Colonel Boloré Camara M 18 971 G,précédemment directeur de l’école de gendarmerie de Kalyah est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kankan.

8-Colonel Amara Sayon Traoré M 17 651 G,précédemment commandant de la brigade spéciale près du ministère de l’environnement est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.

9-Colonel Mamoudou Kaba M 21 082 G, précédemment commandant de la brigade spéciale de Km 36 est nommé commandant de la région de gendarmerie de N’zérékoré.

10-Colonel Salif 2 Camara M 24 59 GN précédemment commandant adjoint de la gendarmerie de la région de N’zérékoré est confirmé dans les mêmes

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici