El Hadj Saliou PDG SONOCO, au CNRD : « on n’a pas besoin qu’on nous donne de l’argent »

0

Les consultations nationales se poursuivent au palais du peuple. Ce lundi 20 septemble, le secteur informel a été reçu par les nouvelles autorités. El Hadj Saliou, PDG SONOCO, était présent à cette rencontre.

 

A la sortie de cette rencontre, cet ancien proche d’Alpha Condé, se dit heureux de la rencontre. El Hadj Saliou, dit qu’en tant qu’opérateur économique, ils ont de besoins de sécurité pour bien travailler.

 

Je peux dire aujourd’hui qu’on est heureux. Nous les opérations économiques on n’a pas besoin qu’on nous donne de l’argent. On n’a besoin de la sécurité, la justice et des infrastructures. On ne peut pas parler de développement sans ses trois facteurs. Le président nous a dit de faire notre mémo après l’installation du gouvernement ils vont prendre les dispositions. C’est pas l’argent qui manque dans le monde, c’est l’organisation. Si on arrive a revoir cela, la Guinée va décollée même les gens de la sous-région vont cherché à rentrer en Guinée. On est vraiment rassuré », a déclaré El Hadj Saliou PDG SONOCO.

A lire aussi   Les victimes du déguerpissement “ disposant de titres de propriétés authentique et valide sera recensé et indemnisé“ (Alpha Condé)

Salimatou Barry pour woulanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici