Djanii Alfa, ne fera pas de concert le 25 décembre prochain au stade de Nongo ( raisons)

0

Le concert dédicace du rappeur Mamadou Midiaou Bah alias Djanii Alfa n’aura pas lieu le 25 décembre prochain. C’est le rappeur en question même qui a annoncé le rapport de son événement, ce jeudi 9 décembre à Conakry.

 

 » Les raisons sont simples. À la base, nous sommes censés faire le concert à l’intérieur du stade Général Lansana Conté de Nongo. Mais avec le calendrier de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations, ndlr) qui arrive, vous savez quasiment que c’est le seul stade qui soit homologué, c’est-à-dire, aujourd’hui, c’est le seul stade officiel de l’équipe nationale, c’est également un des stades où se joue la Ligue nationale. Vu le calendrier de la CAN, au niveau de la Fédération, ils vont accélérer les phases aller de la Ligue 1. Donc, normalement, ils doivent clôturer tout ce qui est match aller de la Ligue 1 avant le 3 janvier, pour pouvoir interrompre la Ligue, le temps que la Coupe d’Afrique se fasse. Pour cette raison, il y a des matchs qui ont été programmés et qui vont s’enchaîner au stade Général Lansana Conté de Nongo, dont un se jouera le 25 décembre », a déclaré Djanii Alfa sur Guineenews sur les raisons du report du concert.

A côté de ces raisons, la structure managériale de Djanii Alfa déclare s’être sentie dans l’obligation, en commune entente avec la direction du stade, de repousser le concert du 25 décembre 2021 pour le 22 janvier 2022.

Toutefois, les tickets pour la date du 25 décembre qui ont été vendus restent valable pour la date du 22 janvier 2022.

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici