Dalein chez Mamadou Sylla : « Je n’ai ni de mandat de l’UFDG, ni de l’ANAD pour assister à votre réunion »

0

Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et de l’ANAD était chez Elhadj Mamadou Sylla cet après-midi de jeudi 11 novembre 2021. Cette visite intervient au lendemain de la rencontre entre les représentants des partis politiques et les cadres du l’administration du territoire national.

 

Surpris de la présence des alliés de Mamadou Sylla, Cellou Dalein, a laissé entendre que, « je ne suis pas venu prendre part à une réunion. J’étais venu saluer mon ami Mamadou Sylla. Je ne savais pas qu’il y avait une réunion ici. Je ne devrais pas être là car je n’ai ni de mandat de l’UFDG, ni le mandat de l’ANAD pour assister à votre réunion ».

Parlant de la transition, Cellou Dalein Diallo, a fait savoir, « je pense que c’est dans l’intérêt de tous les Guinéens que la transition réussisse. Donc l’harmonie des positions est une bonne chose pour arriver à cela. Je vous souhaite bonne journée et bonne suite de réunion ».

A lire aussi   A la tête de l’enseignement supérieur, Aboubacar Sylla rassure : « il n’y aura pas de chasse aux sorcières »

Oumar Diaby

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici