Construction des logements sociaux : Ousmane Gaoual, prend un engagement de…

0

Le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Ousmane Gaoual Diallo, a effectué une visite de terrain dans les chantiers de construction de logements sociaux. Dans son intervention, le ministre Ousmane Gaoual Diallo, a promis d’encourager les investisseurs à s’intéresser à ce secteur pour le bonheur des guinéens.

 

 

« Disons qu’en venant ici, nous venons de visu encourager les promoteurs de l’immobilier. Nous savons que notre pays est dans une crise de l’immobilier. Il nous manque environ 50 mille logements chaque année pour satisfaire la demande de nos concitoyens. Alors, ceux qui viennent investir dans notre pays, nous venons par notre déplacement les encourager et leur dire que le gouvernement auquel je participe dirigé par le Premier ministre Mohamed Béavogui, est disposé à faciliter les promoteurs immobiliers pour qu’ils puissent satisfaire la demande de nos concitoyens.

A lire aussi   "Je l’ui i dit que je préfère mourir que d’être violée", raconte une présumée victime de viol

Et dire aussi à nos concitoyens que nous sommes un ministre de la construction et que nous n’allons ménager aucun effort pour permettre aux Guinéens d’être propriétaire de logement. Même ceux qui ont des revenus modestes, nous allons encourager les promoteurs à s’intéresser à cette classe de nos concitoyens qui est la plus importante pour que les logements sociaux voient le jour et que les Guinéens deviennent de plus en plus des propriétaires de leurs logements. Et que chaque citoyen puisse un jour dire, voilà l’héritage que je laisse à ma descendance « , a déclaré le ministre Ousmane Gaoual Diallo.

Oumar Diaby

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici