Colonel Mamady Doumbouya est catégorique: « Alpha Condé est et demeurera en Guinée »

0

Selon un communiqué lu à RTG, Colonel Mamady Doumbouya, s’est montré catégorique, Alpha Condé, ne quittera pas la Guinée. Selon le communiqué le CNRD ne cédera pas à la pression internationale. Ci-dessous le communiqué.

 

Contrairement à des prétendues rumeurs qui font état des négociations entre le CNRD et la CEDEAO relative à une éventuelle sortie hors du territoire de l’ancien président de la République.

Le CNRD et son président, le Colonel Mamady Doumbouya tient à rassurer l’opinion nationale et internationale que l’ancien président de la République Pr Alpha Condé est et demeurera en Guinée. Nous nous céderons à aucune pression. Il ne bénéficiera d’un traitement humain digne de son rend dans son pays.

Le service de communication du CNRD animera un point de presse ce samedi 18 septembre 2021, à 11heure au chapiteau pour éclairer la lenteur de l’ensemble du peuple de Guinée.

Le CNRD attire l’attention que toutes les instructions ordonnées par le président de la République feront objet de communiqué.

Conakry, le 17 septembre 2021, le président du CNRD, président de la République chef de l’État Colonel Mamady Doumbouya

Salimatou Barry

A lire aussi   Fodé Oussou au CNRD : "Nous voulons tenir le pays au calme. Mais, nous ne pouvons pas accepter l’inacceptable"

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici