Col. Doumbouya : « près de mille militaires vont jouir de leur droit à la retraite méritée à partir de ce 1er novembre 2021 »

0

Ce lundi 1er novembre, l’armée guinéenne célèbre le 63ème anniversaires de sa création. A la veille cette commémoration, Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition a annoncé la mise à la retraite de plusieurs militaires.

 

Cette annonce a été fait à l’occasion d’une adresse à la nation. Pour Colonel Mamadi Doumbouya, les militaires mis à la retraite ne doivent pas considérer cela comme une punition.

Pour lui, la retraite « cest un droit que chacun doit jouir pleinement pour se reposer. Ainsi, après avoir servi loyalement la Guinée, près de mille militaires vont jouir de leur droit à la retraite méritée à partir de ce 1er novembre 2021. Tous bénéficieront de toute mon attention et de tout mon accompagnement. Ils quittent l’armée avec tous les honneurs. Nous ne les oublierons pas car la relève qu’ils ont formée avec brio des années durant, leur sera reconnaissante à jamais ».

 

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici