« C’est ce qu’on appelle en réalité la Guinée is back », dixit Manizé Kolié, après sa rencontre avec Col. Mamdi Doumbouya

0

Les pharmaciens guinéen ont rencontré les membres du Comité national du rassemblement et du développement (CNRD), ce jeudi 23 septembre 2021. Selon, Manizé Kolié, secrétaire général des syndicats des pharmaciens de Guinée, les états des lieux ont été faits.

 

« On a fait l’état des lieux et les réponses qui s’imposent ont été également proposées. Donc, nous sommes sûr et rassurés que le mouvement qui est en Guinée depuis le 5 septembre, c’est ce qu’on appelle en réalité la Guinée is back. C’est arrivé je crois que la population guinéenne est tellement mature qu’on a plus droit à l’erreur et tous les engagements pris par le CNRD, sachez quelque chose, je ne crois que qu’il ai fausse promesse », a expliqué Manizé Kolié, a sa sortie de rencontre.

A lire aussi   Ultimatum de la CEDEAO au CNRD. L'ANAD de Cellou Dalein 100% d'accord

Et de poursuivre, « le secteur de la santé est corrompu, le secteur de la santé vous voyez c’est par terre. Alors, c’est de tout ça là on a parlé. Des engagements ont été pris pour que désormais la santé ne soit plus prise par terre. Et clinique et pharmacie par terre… c’est de tout ça là qu’il s’agit. Des dispositions sont prises pour un assainissement général du secteur en Guinée ».

Oumar Diaby

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici