L’artiste Grand P ne sera pas au Casino de Paris, dimanche 2 février 2025. Son concert caritatif prévu ce jour-là a été reporté à une date ultérieure pour manque de financement.
C’est Alpha Sylla, manager de l’ambassadeur Grand P qui a annoncé cela à l’occasion d’une conférence de presse, ce samedi 1er février 2025. “Vu les choses, la mobilisation des fonds parce que le défi c’est de récolter plus de 200 milles euros et jusqu’à maintenant on a pas eu le fonds et le tiers (⅓) même de ce que nous avons envisagé de récolter n’est pas trouvé. Donc, ce n’est pas la peine d’aller faire le concert, il fallait attendre pour avoir un fond pour le réaliser. Imaginez avec le déplacement des artistes, les prises en charge, nous ne pouvons faire ce projet sinon ça allait tomber sur nous. (…), ce n’est pas la peine de faire voyager les gens parce qu’on a pas de fond”, a expliqué Alpha Sylla, manager de Grand P.
Le promoteur culturel estime qu’:“il fallait qu’on reporte le projet pour se mieux préparer et encore venir vers les partenaires, les institutions pour financer le projet parce que c’est un projet noble, ça tient beaucoup à l’ambassadeur Grand P. A l’heure où je vous parle la billetterie n’est même pas à 40%. Donc, c’est impossible. Sur les 1700 places on a que 400 et quelques tickets vendus”.
Pour finir, Alpha Sylla a laissé entendre que l’annonce de la nouvelle date retenue pour le concert fera l’objet d’un communiqué.