Boffa : Une fille disparaît dans un marigot

0
Marigot

Une fillette de 8 ans a perdu la vie par noyade dans un marigot, dans le district de Songoron, sous-préfecture de Mankountan, préfecture de Boffa. Fatoumata Kaba, c’est le nom de la victime, elle était élève à l’école primaire de Kakala. Le drame s’est passé dimanche dernier.

Selon les explications, la victime était partie au marigot pour faire la lessive. C’est ainsi que Fatoumata et ses amis nageaient, quand elle a disparu du regard de celles-ci. C’est quelques heures après que son corps a été retrouvé par un jeune.

« Après la prière de 14 heures, j’ai été informé par le président de Kakala, qu’ils ont retrouvé le corps d’une fillette dans le marigot, quand je suis venu, j’ai réellement vu le corps au bord du marigot. Mais ils étaient nombreux qui se lavaient, entre temps, ses amis l’ont perdue de vue et se sont mis à sa recherche. C’est en ce moment qu’un jeune qui était venu se baigner a constaté la présence d’un corps sous l’eau, c’est ainsi qu’il a appelé les gens et ils l’ont sortie de l’eau, et ont procédé à son enterrement », a expliqué le maire de la commune rurale de Mankountan, El Hadj Mamadouba Camara chez nos confrères d’AGP.

Robert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici