Après une suspension l’Ambassade d’Allemagne autorise, Mousto Camara, à reprendre ses activités en Europe

0

Le chanteur Mousto Camara est en fin sorti de cette sanction qui lui a été infligée par l’ambassade d’Allemagne. Il peut désormais reprendre ses activités professionnelles. Le chouchou des femmes est récemment sorti du silence pour parler de cette histoire.

Lors de son spectacle hebdomadaire à City Longe de Lambanyi, Mousto dans la joie, a appelé son bienfaiteur, Amoudou Amlo pour parler de ses exploits. Dans son intervention, l’enfant de gbessia a remercié Dieu avant d’expliquer ce qui s’est passé pour faire taire les rumeurs.

 

« Les gens parlent, mais ils ne comprennent rien. Moi je ne suis plus suspendu. Ce problème que j’ai eu à l’ambassade d’Allemagne, c’est mon ancien manager qui m’a envoyé un contrat écrit en Allemand. Je ne comprenais pas cette langue. On a signé ce contrat qui était d’ailleurs, le contrat d’un ancien événement. Mais comme je ne comprenais pas l’allemand, j’ai pas pu faire la différence. Voilà comment la sanction est venue. » Déclare Mousto.

Poursuivant, l’auteur de ‘’Wanwangni’’ a présenté le diffuseur de spectacles, Amadou Amlo étant celui qui a joué un grand rôle dans l’annulation de la décision à l’ambassade d’Allemagne.

«Voici l’homme qui a joué le grand rôle pour qu’on lève la sanction. Jusqu’ici les gens ne savent pas encore si je peux reprendre mes activités en Europe. C’est grâce à Amlo ». A conclu le natif de Bouramayah.

Véracité Cachée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici