Après sa nomination comme ministre, Ousmane Gaoual a remercié tous le monde sauf Cellou Dalein

0

Ousmane Gaoual Diallo, a été nommé ministre de l’habitat et de l’aménagement du territoire, ce jeudi 4 novembre. Ainsi le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, fait son entrée dans le gouvernement de la transition.

 

Dans un poste publié sur sa page Facebook, le nouveau promu, Ousmane Gaoual Diallo, a remercié Colonel Mamadi Doumbouya pour la confiance portée sur sa personne. Dans son remerciement, Ousmane Gaoual Diallo, a complètement ignoré Cellou Dalein Diallo et l’UFDG.

Lisez ci-dessous son poste !

Je voudrais saisir l’occasion de ma nomination à la tête du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire au compte du gouvernement de transition pour remercier Monsieur le Président de la transition le Colonel Mamadi Doumbouya, le Premier ministre Chef du gouvernement Monsieur Mohamed Béavogui et ‘Allah le Tout-Puissant pour le choix de ma modeste personne en vue de prendre part au projet de renouveau national enclenché par le CNRD et tant ambitionné par les Guinéens de tout bord comme de tous les horizons.

Puisse le Très-Haut éclairer notre chemin à tous et écarter tout obstacle dans la mise en œuvre effective de notre feuille de route pour une transition réussie devant déboucher sur l’organisation d’élections générales crédibles et consensuelles.

Le peuple de Guinée est de plus en plus impatient de voir se concrétiser le changement. Chaque jour il attend de nouvelles preuves de l’engagement collectif auquel le Chef de l’Etat nous exhorte.

Pour ma part, je puis vous assurer de ma disponibilité à jouer pleinement ma partition dans le processus enclenché qui exige du gouvernement la plus grande exemplarité et des mandants la pleine solidarité pour jeter enfin les bases d’un avenir commun et radieux.

Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici