A quelques heures du BAC, l’emploi du temps n’est toujours pas disponible pour les candidats

0

Les examens nationaux débuteront le jeudi prochain sur l’ensemble du territoire national. Le hic, est jusqu’à présent (lundi 19 juillet) les candidats n’ont pas reçu l’emploi du temps. Selon Mamadi Sidiki Camara, responsable en charge de la communication du MEN-A, sera disponible très bientôt sans donné de date.

« Les emplois du temps seront donnés dans le meilleur délai parce que nous estimons que les élèves d’abord sont en train de réviser déjà qu’ils connaissent suffisamment les matières qui les attendent dans les différents examens », a-t-il déclaré sur FIM FM.

Avant d’ajouter, « nous avons aussi le devoir exceptionnellement de travailler intelligemment sur cet emploi pour le mettre à leur disposition. Mais pour nous, ça n’a pas un impact aussi considérable qu’il soit sur leur allure de réviser ou quoi que ce soit. Chacun sait qu’il a à apprendre il va apprendre. Tout juste, l’emploi du temps n’indique que l’ordre de passage des matières et nous le ferons, nous sommes en train de travailler et je vous annonce que dans un bref délai, ils auront leur emploi du temps sans problème comme les autres années ».

A lire aussi   Mamou : une femme qui tentait de jeter son bébé dans les latrines mise aux arrêts

Salimatou Barry

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici