Conakry, le 3 janvier 2024 – Les cadres de la Primature ont présenté leurs vœux du Nouvel An au Premier Ministre Amadou Oury BAH, au cours d’une cérémonie organisée dans l’auditorium de la Primature.
𝗔𝗹𝗺𝗮𝗺𝘆 𝗢𝘂𝘀𝗺𝗮𝗻𝗲 𝗞𝗼𝗯𝗲𝗹𝗲 𝗞𝗘𝗜𝗧𝗔, Secrétaire général par intérim de la Section syndicale de la Primature, a honoré ce rituel annuel en adressant, au nom du personnel, des vœux sincères de santé, de bonheur et de succès pour la nouvelle année 2025 au Premier Ministre, à son Gouvernement, ainsi qu’au Chef de l’État. Il a également profité de cette occasion pour soumettre quelques doléances.
À son tour, le Chef du Gouvernement a exprimé ses vœux de Nouvel An, tout en soulignant son souhait de maintenir une collaboration harmonieuse et constructive, essentielle pour relever les défis.
Le Premier Ministre a tenu à rappeler la mission essentielle des travailleurs de la Primature, en soulignant qu’ils occupent une position centrale dans l’appareil étatique du pays. Il les a exhortés à continuer d’accomplir leurs tâches avec rigueur, professionnalisme et respect du secret professionnel, indispensable au bon fonctionnement des institutions de la République.
Il a également réitéré son appel à une collaboration franche, un engagement collectif pour mieux servir les intérêts de la nation et répondre aux attentes des citoyens.
«La charge qui se trouve sur ma tête, nous devons tous la supporter», a-t-il conclu.
Source Primature mais le est woulanews.com