Distributeur de la vraie info

Une jeune femme meurt après une surprise pour son anniversaire à Conakry

Ce qui devait être une fête s’est transformée en drame dans la soirée du vendredi 27 octobre. Alors que ses amies lui ont fait une surprise pour son anniversaire, Fatichou Komah, a croisé la mort en ce jour marquant sa venue sur terre.

Ses amies lui ont fait une surprise pour célébrer son anniversaire. Rentrée chez elle dans les environs de 20h30, elle y trouve ses proches qui entonnent en chœur le chant traditionnel pour célébrer l’anniversaire de sa naissance.

Elles lui ont demandé d’aller se changer pour couper le gâteau d’anniversaire. Une fois dans la chambre, elle s’est plaint de douleurs cardiaques et avait du mal à respirer. Une crise d’asthme, selon ses proches.

Se tordant de douleurs, il fallait la transporter d’urgence dans une clinique. Ce que son entourage fait dans l’espoir de la sauver. Elle a succombé à ses douleurs. Son décès sera constaté par les médecins et sa famille informée.

Quelques heures avant son décès, Fatichou, toute heureuse, était active sur le réseau social Facebook. ‘’Aujourd’hui, je remercie le seigneur pour les leçons apprises, les obstacles surmonter et les victoires remportées. Sa main protectrice m’a guidé tout au long de mon parcours’’, a-t-elle écrit.

‘’Joyeux anniversaire à moi et merci seigneur de me permettre de célébrer une année de plus..longue vie à moi’’, ajoute-t-elle. Ce fut sa dernière publication de son vivant.

In VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.